Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
25 juin 2007

C'est longggggggggg¨!!!!!!!

J-55

Merci pour les consignes Amine. L'Amine nouveau est arrivé, je demande à voir, vivement cet été.

Pout Amine c'est J-28, et il ne sera pas facile de l'accompagner pour le grand jour puisque Monsieur fait mieux que moi, il se marie aux U.S.A (du coté de Cleaveland). A défaut il sera des notre à Moszczonòw (j'espère que vous avez travailler la prononciation).

Long disais-je: si le pied gauche cicatrise correctement, je ne vois pas l'ombre d'une épines prêtes à sortir à droite. Et quand on me connaît, on imagine l'humeur de rester cloîtrer à la maison sans pouvoir trop bouger.....

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité