Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
23 juin 2007

convalescence

J-57

Oui Soeurette, je tacherai de me tenir à carreaux avant le jour J. Je pourrais le faire passer en accident de travail, mais je ne me suis pas permis, ce serai un peu gonflé.

Et oui Malou, je suis à l'écoute de ma charmante infirmière.

Aujourd'hui je tiens debout, y'a du mieux coté gauche, par contre ces satanées épines ont l'air bien en place...

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
0
j'ai honte. J'ai souri de votre mésaventure. Il reste presque deux mois avant le grand jour, ce qui vous laisse le temps de guérir. Et après plus d'imprudence. votre douce infirmière est à vos petits soins. Bon courage!!!<br /> <br /> J. et A.
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité