Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
22 juin 2007

Caliméro

J-57

Mardi 19

11h, après un petit ménage, piquage de tête. décidément, je crois que je vais amortir les frais de piscine en un rien de temps. Et toutes les techniques y passent: Brasse, Crawl, Dos, Papillon, Apnée, Sauts, Baleine,....

vue de notre balcon......

Home_001

Arrivé de Fred (de Chamomix) à 18h, Squash de 18h40 à 20h, puis nouvelle tête dans la petite bleue.

Mercredi 20

Réveil 05h30 car avec Fred, on part pour l'île de Giens, participer à 2 jours de réunion annuelle des Adjoints de Courtepaille au VVF.

Réunion toute la journée jusqu'à 18h.

18h30 -19h30 tennis avec fred, puis baignade avant le dîner. Cadre superbe en face de Porquerolles, à noter néanmoins qu'à défaut de plage de sable ici on trouve des criques de rochers. Je me suis d'ailleurs correctement ouvert le dessous du pied gauche...

Petit concours de ping-pong dans la soirée, dancing (pas pour moi cause pied) et au dodo à 02h30 (pour les plus tôt)

Jeudi 21

Course d'orientation en équipe dans le très beau domaine du VVF, relais kayak, tir carabine laser, apnée,...bref on se détend comme des gamins, pour finir par une course de radeaux (12 embarcations pour 50 personnes).

Depuis la veille, je fais avec cette petite douleur au pied, et l'oublie même pris au jeu. Pour équilibré mon handicap pied gauche, sur la course de radeaux je réussi à me frotter à un oursin (apparemment le seul de la côte). Résultat, 5 épines mains droite et 11 pied droit. Pour la main je m'en suis sorti à la pince à épiler main pour le talon droit, c'est plus dur, et pas d'infirmerie.

Qu'à cela ne tienne, retour à valence, et après 3h assis, je me rends compte à 'arrivée que mon pied gauche ne veut plus se poser par terre, et qu'à droite, ça piquotte un peu. Je paye ainsi mon entêtement à ne pas me soucier de ma blessure depuis hier. Du coup, passage aux urgences avant de ne plus pouvoir marcher, et après 2h d'attente, on me confirme que demain je ne pourrai plus poser le pied gauche par terre, et que pour les épines, c'est trop délicat de les enlevées (se sont de tout petit éclats incrusté dans le talon). Résultat, arrêt de travail, traitement désinfectant, cicatrisant et patience jusqu'à ce mon oursin veuille bien se faire la malle.

Ce matin,

Je confirme que je ne peux plus marcher, et mon pied gauche ne pourrait même pas rentrer dans une chaussure. Obligé également de le garder en hauteur si je ne veux pas qu'il se prenne pour la grenouille de La Fontaine.

Pas très impressionnant comme ça, mais croyez moi ça fait de l'effet.

pied_004

Mon oursin quant à lui s'est bien installé, j'attends sur lui.

pied_005

Pas très net, mais tous les points noir, ce ne sont pas de grains de beauté...

pied_007

Voilà donc, une sortie agréable sur le bord de mer, et un peu de plomb qui va rentrer dans ma petite tête de kamikaze pour les prochains jours. Je vous rassure, j'ai une infirmière à domicile.

Merci pour vos larmes versées à mon égard, merci aussi de ne pas trop rire de cette situation originale.

Allez, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je rejoins le commentaire de ta soeur, INTERDICTION ABSOLUE de sortir sans être accompagné d'un adulte, Sinon Je me fache, et Crois moi du Luxembourg je Vois TOUT et je SAIS Tout. Plus sérieusement , on se marie cette année, moi dans 4 semaines , et on a assez de preparatifs à faire tout les deux avant le grand saut..Pour ton info je me suis mis à la valse pour , et je prends des cours de bonnes manières et de bonnes conduite ( j'ai l'impression de passer le code ...) C'est fini, je ne bois plus à la bouteille, je me tiens droit , je mache en mangeant, et n'avale pas tout comme un glouton, je dis Merci en demandant le pain, bref, TomTom pour ma par il y a du boulot pour ressembler ne serais qu'une soirée à un beau Prince Charmant. Donc étant donné que tu est allongé, tu peux faire des abdos pour commencer, et éviter de vider le frigo, et tout excès sportif. Bon courage Cher ami et à la prochaine
M
à toi l'intrépide,et écoute les conseils de ta super infirmière si tu veux nous éblouir à votre mariage.<br /> Bisous, Malou
S
Ca passe en accident de travail ???? MDR
S
J'oubliais : 15 jours avant le mariage tu ne sors plus de chez, et encore, il peut t'arriver quelque chose : interdit de piscine, vélo, ...
S
Mon pauvre Thomas, je croyais que tu nous les avais toutes faites, mais non, tu peux encore inover.<br /> On te voyais tranquillement installé sur la plage, bein en fait c'est ce que tu aurais du faire.<br /> Tiens nous au courant quand tes épines auront décidées d'aller voir ailleurs.<br /> Bon courage<br /> Bisous
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité