Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
28 juin 2007

Quoi de neuf Doc!

J-52

Pas de honte à avoir les "07", la situation reste comique, et il n'y a pas "mort d'homme",Merci pour vos bons Voeux.

MARDI 26

Visite chez le Doc ce matin, elle n'a pas trop compris pourquoi, ni au VVF, ni aux urgences, ils n'ont pas essayé de les enlevés tant qu'elles étaient solide. Le problème aujourd'hui après 6 jours c'est que les aiguilles se sont ramollies, et ne sont plus rattrapables. Elles a réussi à extraire la plus grosse (encore dure), et à en entamer 4 autres (dont il reste des résidus). Du coup, impossible de se chausser ni de forcer sur le pied, autant dire que pour mon job, ç'est pas gagné. Me voilà à la maison jusqu'à la fin de la semaine, ça va être long......

Et tout ça pour une espèce de sal---,de mer-- de put--de bord-- de chio--- d'oursin. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses, mais qu'est ce qu'elles peuvent les emmer---. Ça me cas-- les coui---, j'ai les bou--, plein le c--. Bref vous l'aurez compris, ces congés forcé à la maison ne m'enchante pas.

Reste plus qu'à positiver et s'organiser, la situation et triste mais pas dramatique...

MERCREDI 27

Je ne sais pas vous, mais enfermé et immobilisé, je me laisse aller...

Je ne deviens pas oursin, mais juste OURS!

DSCF0007

Je traîne devant le TV jusqu'au milieu de la nuit, je mate des films toute la journée, j'use la manette de la playstation, je surf, et comme tout ours qui se respecte, je m'attaque au frigo... Si je ne réagis pas je vais finir en vrai légume (je me verrais bien en Tomate...)

JEUDI 28

Je remonte la pente.....

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité