Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
15 janvier 2007

petite reprise

Ça fait du bien ce petit repos, grand besoin, faut dire que chaque reprise d'exercice est un moment difficile, espérons qu'avec l'habitude j'encaisserai mieux le rythme, ou alors je m'autoriserai 2 jours de repos par semaine, et toc.

C'est reparti pour la 2ème semaine.

hier soir 450 abdos (5 séries ), ce matin 350 abdos (5 séries).

Cet après midi temps gris, mais balcon quand même, muscu, ciblé biceps (flexion) triceps (extension):

Flexion à la barre (22kg), Extension penché alternée  (12kg), Extension poignets barre (8kg), Flexion marteau (16kg), Extension couché à la barre (18kg), Flexion rotation (10kg).

Rotations de buste, 14 tractions, 200 abdos (5 séries).

Je me sens bien en forme après ce dimanche, pourvu que ça dure.

Demain repos du boulot, je pourrais prendre le temps, c'est vrai que de 16hà 18h, entre le temps de mise en place, d'exercice et de récup douche, c'est just...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On n'a pas le droit de savoir ce que dit la balance au moins une fois par semaine ?????
T
...d'essayer de te suivre. Ici pour tout marériel il n'y a que du citron vert, du rhum agricole ou du rhum arrangé...<br /> En plus hier on avait la visite des Pitto = soirée accras, samoussas, j'en passe et des meilleurs.<br /> Je ne te parle donc pas du résultat!<br /> Il faudra peut-être je me m'inscrive à un stage à Valence à mon retour.<br /> Bisous
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité