Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
14 janvier 2007

Repos, enfin

Alors Popie, solidarité féminine cette fois.

Ben oui, c'est Edytka qui en profite autant que moi, elle m'a pour elle toute seule

(au moins pendant ma pause du boulot).

Ça va faire du bien à tous mes pauvres muscles, vacances pour tout le monde, excepter cette maudite ceinture abdominale, il lui faudra attendre encore un peu, tant qu'elle ne se fera pas plus discrète. Hier soir 300 abdos (6 séries), ce matin 300 abdos (4séries).

Coté vélo, je me défoule à chaque aller et retour du boulot: vous vous rappeler, 2 km,,moins de 6 mn pour aller (ben oui ça grimpe), et moins de 4 mn retour (forcément ça descend).

Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité