Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
16 janvier 2007

grosse nuit

Ben oui, réveil à 13h c'était sans doute nécessaire ce gros dodo...

Il est 15h, temps grisonnant, idéal pour courir, il est temps de sortir...

11km en 1h06

aller par port de plaisance, pont des Lônes (passage en Ardèche), 35mn

retour par Guilherand, pont Frédéric Mistral, 31mn

je trouve que je traîne pas mal mon quintal...

muscu_024

non, non il ne pleuvait pas, mais c'est que sous mon sweat à capuche, ça chauffe...

Ben non, je ne fais pas semblant...

Pour ta part Toch, tu peux te permettre les excès gastronomique de la Réunion, on ne peut pas dire "tel père tel fils" coté ligne, mais attention quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité