Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
30 mars 2012

Dos d'Âne - St Paul

Tentative ratée ce matin, rivière infranchissable comme soupçonné, mais j'ai la satisfaction d'avoir essayé :)

Amélie me dépose au départ du sentier...

Départ

Direction le fond de la Rivière,

pas en crue, mais en force...

Rivière des Galets

ambiance inquiétante à l'entrée du Cirque...

Ambiance 

01h10 pour atteindre Deux Bras,

et le radier St Suzanne quelque peu mouvementé sera franchi sans souci...

Bras St Suzanne

et pour la suite... 

Mafate

10mn plus loin découverte du premier radier.....

Radier

pas bien méchant sur la photo mais tout est relatif

quant on connait ce radier habituellement...

2008-10 Réunion 132

Sur ce coup là je n'y tenterai pas un pied (Lé Fou, mais pas Suicidaire)...

courant

pas de grande Rando pour cette fois, "faite demi-tour dès que possible",

mais du coté ensoleillé...

Beau Temps

01h45mn pour retourner au point de départ...

Arc en Ciel

et maintenant???

c'est parti pour rejoindre le Littoral...

Le Littoral 

Direction le Port, rejoint en 01h45mn...

Le Port

et encore 01h10mn de footing avant la pause à Etang St Paul.

Sans chaussure adéquat pour le bitume et avec un sac chargé pour 36h d'autonomie,

je ne prolongerai pas le marathon.

Merci Eric pour le rappartriement à St Pierre :)

 

Au finale petite sortie de 03h30 de sentier et 03h30 de footing sur route (dont 01h de pause), 30km, 1000m déniv+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la prudence !<br /> <br /> Je note tout de même que tu préfères affronter rivières en crues que venir dans ma classe ^^...
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité