Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
20 février 2012

Sushi Party

Ce Dimanche, Edyta s'est lancée dans la cuisine Niponne...

Sushi

Cuisson...

Cuisson

Découpe...

Découpe

Assemblage...

Assemblage

Roulage...

Roulage

Et voilà le Travail...

Plateau

Une merveille pour les papilles, excellente première pour la Chef!!!

en guise de dessert Sucette Vodka au Coeur Piquant...

Sucette

Très Piquant :) ....

Scorpion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le plateau mais le dessert...arghhh!!!
A
Pour moi cela sera 1 plateau californien avec melange Maki Sushi , on fait comment pour passer la commande ? C est délicieux tout cela...Miam Miam. Le dessert, je le laisse aussi
L
Et on n'a pas été invité ???!!!!<br /> <br /> J'appelle la chef pour un cours à la maison alors !<br /> <br /> mais votre dessert, je vous le laisse beurk !!!
S
Bravo Edyta, super beau et je pense super bon. ca doit être long à préparer<br /> <br /> J'ai vu il y a peu la pub pour ces sucettes et je me suis demandé qui pouvait être assez cinglé pour manger ça, j'ai ma réponse lol
T
Miam miam pour le plat de résistance.<br /> <br /> Beuuuuuurkkkkkk !!!!! pour le déssert.
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité