Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
8 septembre 2007

Jour J!

De rien Malou, Sophie, c'est un plaisir, depuis bientôt 1 mois, on reste toujours en voyage dans les pensées.

Bien Tetelle, je vois que ça suit.

18 août 2007

le jour se lève sur Mszczonòw,

hotel

le beau temps est au rendez vous,

Son bassin

le petit déjeuner est servi,

très copieux !

les premiers debout se bécotent déjà,

pdj2

on repère les lève-tôt,

tantes

et les gourmands,

pdj3

et je ne suis pas le seul à mitrailler.

pierrot

Une fois l'estomac rempli, chacun oeuvre de son coté.

Séance coiffure dès 10h pour certaines,

Virée en ville pour d'autres,

Et pour beaucoup, embauche sur la déco de la salle. Déjà que les cousines avaient attaqué la veille avec les noeuds de voiture, on enchaîne aujourd'hui avec les ballons...

et il y a du boulot, mais ça valait le coup.

sylvia_mariage_028

Pour la suite je ne vais pas reprendre les photos de Tetelle elle a déjà bien tout exposé. http://expatreunion.canalblog.com/albums/mariage_en_pologne__/index.html

Je passe donc sur le lavage de la voiture, le casse croûte de midi, les derniers préparatifs, etc....

Pour Edyta et moi, à 12h30, départ pour une séance photos avec notre chauffeur officiel,

Marco

pour la suite, les photos étant fraîchement arrivées, il me faudra un peu de temps encore pour vous faire une présentation sympa avec cette séance et l'enchaînement à l'église...

Et oui, encore un peu de patience....

allez, j'en lâche une....

image5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau couple !!!! et vive les mariés donc !
E
Vous êtes trop beaux !!!
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité