Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
7 septembre 2007

les navettes

Ben oui Tetelle et Zef, dur dur. Il faut dire que si les clichés ne sont pas très nets, c'est que je n'ai fait aucune photo pendant les 10 jours, tout ceci sont des arrêts sur image tirés de la vidéo camescope. On fait ce qu'on peu.....

Enfin reçu nos photos de mariage made in Poland. Bon maintenant que je suis parti dans mon récit, je le continu sans sauter les étapes, ça viens bon...

17 août

Pendant qu'Edyta et les autres passent chez esthéticienne,coiffeur, etc...je fais la connaissance de Riszart avec qui je vais passé la journée entre Mszczonòw et l'aéroport de Varsovie.

tomtom

1er arrivée à 12h30

Nanie, Jean-Claude, Françoise

JC__Francoise

Marie, Raphaël

Marie

Zazou,

Zazou

et Loïc (qui est dur attraper dans l'objectif)

Demoug

2ème arrivée à 16h30

Maria Lucia,

Maria

Gennaro,

G_g_

Elodie, Julie,

cousines

Titou, Pierrot, Vicky, Tetelle, Thierry, Fanny

Herda

Micheline, Eric, Kiki

Pele

tout le monde bien sage et attentif,

Thierry

1h de route pour se retrouver...

Titou2

3ème et dernière arrivée 19h30

Cassandra, Amine

Amine

Nathalie,

Nat

Toch, François,

Toch

Toche,

Toche

Malou

malou

Et le compte y est, 27 convives arrivés par la voie des airs.

Arrivée vers 20h30 à l'hôtel pour retrouver tout le monde autour du dîner.

Sont arrivé en voiture dans l'après midi

Marlène, Marco,

marco1

Fred, Will,(Louis et Raphaël déjà en train de jouer plus loin)

sophie_diner

Pauline, Rémy

Paulin

Seul manque à l'appel Zef, qui parti après le boulot de Bratislava arrivera dans la nuit.

zef

Et voilà 40 Français installé en Pologne pour la nuit. Tout se petit monde ira se coucher entre 23h et 01h. Pour les futurs marié se sera 02h après les dernières mise au point. Demain c'est le grand jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...on recommence quand ?!<br /> Bisous et encore merci pour tout !
E
Le compte est bon !
S
Enfin à nouveau connectée au net.<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrai ouvrir toutes les photos, mais merci de nous faire revivre ces vacances formidables<br /> Bisous
M
Tu fais un super reporter et en plus on se rend compte du surcroi de travail que celà t'a occasionné. Merci Thomas.<br /> Bisous,
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité