Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
22 juillet 2007

Vive les mariés!!!!! Episode 2

J-28

Bon anniversaire à ma cousine Nathalie de Valdoie, des gros bisous de Valence....

Sinon, 2007, ça marie à tour de bras.

Par contre, cette fois-ci difficile de rejoindre les mariés à Colombus, Ohio, USA!!!!

Alors tant pis, loin des yeux, mais de tout coeur avec eux. Le grand jour c'est bien aujourd'hui, dimanche 22 juillet, cérémonie en fin de matinée, à l'américaine bien sure...

Et qui sont les heureux mariés????????????

Amine, mon pote de Luxembourg

Amine__11_

Rencontré en 2002,

retrouvé en collocation de courte durée en 2003 avec Pauline et Gennarro, ils seront tous les 3 présents le 18 août prochain à Moszczonòw, tout comme ils étaient présent le 01 mars 2003 jour ou j'ai rencontré Edyta...

convict__32_

Non, non, pas de potes de beuverie, au contraire, avec Amine c'est sport...

Amine__8_

Et grand espace avec l'ascension des cols de montagne...

convict__46_

un vrai battant

Seimetz_053

On s'est bien trouvé, beaucoup de point en commun

(vierge (et oui), soeur jumelle, caractère, histoire de coeur...j'en passe et des meilleurs),

jogging, piscine,...bref, très proche. Et Gégé toujours de la partie avec nous.

Am_Ge__2_

Pourquoi aux USA?????

Et bien pour les beaux yeux de Cassandra....

Seimetz_030

Luxembourg ville cosmopolite......

Je me retrouve en Pologne pour le grand jour et lui aux USA grâce à cette belle Américaine, rencontrée plus ou moins à la même époque que ma rencontre Franco-Polonaise... (quand je vous dis qu'on a des points en commun)

L'amour n'a pas de frontière...

Seimetz_066

Encore tous nos voeux aux jeunes mariés, et à bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité