Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
21 juillet 2007

Retour des expatriés

J-29

Court mais bon ces 2 jours avec la marmaille....

retour_r_union_Vick_Kiki_008

Et apparemment les belles plantes poussent bien sous le soleil de la Réunion....

retour_r_union_Vick_Kiki_012

Au programme, PS2 : je me suis fais ballader par Vick et Kiki en voiture et casser la figure en baston avec Manon. Heureusement, j'ai trouvé une adversaire à ma taille avec Amélie...

Pendant ce temps là, certains travail pour la bonne cause, et d'autres font du shopping

retour_r_union_Vick_Kiki_016

Puis petit en-cas avant la "grande bataille"...

retour_r_union_Vick_Kiki_019

Les garçons contre les filles dans une fusillade "éclaboussante"...

Pris à parti et mis à terre par de terribles Amazones

retour_r_union_Vick_Kiki_029

Il a fallu toute la témérité de mon compagnon d'armes pour mettre en fuite l'adversaire...

retour_r_union_Vick_Kiki_030

C'est alors que, profitant du combat parallèle des cadors,

la petite guerrière d'apparence si tranquille....

retour_r_union_Vick_Kiki_025

En à profiter pour terminer le travail, AAAARRRGGHHH!!!!

retour_r_union_Vick_Kiki_026

Heureusement , je peux toujours compter sur mon infatigable compère...

retour_r_union_Vick_Kiki_027

Et croyez moi, les Miss s'en souviendront

retour_r_union_Vick_Kiki_031

Au final la raison à pris le dessus et la paix et revenue,

mais dans quel état se trouvèrent les troupes...

retour_r_union_Vick_Kiki_032

Pardon..., qui à dis que un des 4 n'avait plus l'âge, gare à vous...

retour_r_union_Vick_Kiki_033

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial le reportage !<br /> Merci pour toutes ces photos, je vois que l'on ne s'ennuie pas !<br /> Bisous.
M
petits et grands et où que vous soyez,ce n'est pas évident à s'y retrouver, et merci pour les infos journalières.Ici tout va bien,Jeannette pense venir vers le 15 septembre et Nathalie a 38 ans demain. <br /> Bisous de nous trois. <br /> Malou
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité