Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
1 août 2011

Parcours du combattant...

Le week-end dernier, j'ai eu droit à la visite

de 2 coachs sportif pour une séance de

remise en forme...

Planche

Théâtre des opérations, Bel air, Tampon...

Obstacles

j'ai admiré le style des uns...

vol

et des autres...

Corde

puis essayé d'être à la hauteur...

Tarzan

rien ne les arrête...

échelle

quoique...

Sommet

pas loin de 01h30 non stop...

Abdos

ils ne m'ont pas fait de cadeaux...

Exercice

ils ont même accéléré le rythme sur la fin...

Saut

non sans mal...

Robin

mais toujours avec la patate...

Léa

 et si je me suis accroché tant que j'ai pu...

Tom

j'ai du déclarer forfait pour le dernier agrès...

Balançoire

et faire appel à la relève...

Tatie

Merci pour la Séance les Chefs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous n'avez jamais de repos à ce que je vois.<br /> Bisous
L
waouh super parcours !<br /> A noter quand ma louloute aura l'âge !
T
Le retour !
E
vous avez tenté de les crever pour qu'ils dorment longtemps le lendemain matin ;-)
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité