Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
27 novembre 2009

Après leFeu...., L'air et 'Eau...

Lundi 16

Réveil 05h comme prévu, et direction Cambaie pour prendre possession de nos ULM...

2009_1116ULM0087

Remonté de la Rivière des Galets avec le soleil en ligne de mire...

2009_1116Arriv_e_StPierre0010

Entrée dans le Cirque de Mafate...

2009_1116Arriv_e_StPierre0027

Puis celui de Cilaos, avec St Pierre à l'horizon...

2009_1116Arriv_e_StPierre0030

Moins de chance que la veille,

le volcan et le Cirque de Salazie enfouît sous les nuages...

2009_1116Arriv_e_StPierre0034

virée sous le Sommet du Piton des Neiges (3070m)...

2009_1116Arriv_e_StPierre0038

Retour sur le Maïdo...

2009_1116Arriv_e_StPierre0049

descente sur la côte avec concours de Photos entre Zef et moi...

2009_1116ULM0081

Survol du Lagon....

2009_1116Arriv_e_StPierre0072

Plein les mirettes .....

Content_le_Zef

ça valait bien la peine de se lever de bonne heure...

On est bien peu de chose quand ça ballote tout là haut...

Petit déj sur la plage de Boucan Canot...

Traversée de la Cocoteraie de St Paul...

Puis direction l'Est pour St Benoît...

Ou nous attendent de nouvelles embarcations....

Descente de la rivière des Marsouins au niveau de Betlhéem en Kayak...

Une belle tranche de rigolade...et un Zef en pleine forme...

Retour au bercail en coupant l'île par la Plaine des Palmistes et sa végétation luxuriante...

Bilan de la journée pour Zef suite aux roulés-boulés aquatiques :

montre HS et écorchures multiples...ça continue dans la bonne Humeur :)

Heureusement pour lui, le lendemain je bosse, il va pouvoir souffler un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les photos peut-être notre voyage de noce ?mais il ya un peu trop de trajets et avec mon traitement car le l'examen le 8 janvier et l'opération est prévue le 10 mars 2010 mais j'aurais encore un peu de cachets.<br /> Vous êtes tous super les jeunes et de belles photos.<br /> Bisous<br /> NAthalie et Claude
M
Super les photos peut-être notre voyage de noce ?mais il ya un peu trop de trajets et avec mon traitement car le l'examen le 8 janvier et l'opération est prévue le 10 mars 2010 mais j'aurais encore un peu de cachets.<br /> Vous êtes tous super les jeunes et de belles photos.<br /> Bisous<br /> NAthalie et Claude
M
Super les photos peut-être notre voyage de noce ?mais il ya un peu trop de trajets et avec mon traitement car le l'examen le 8 janvier et l'opération est prévue le 10 mars 2010 mais j'aurais encore un peu de cachets.<br /> Vous êtes tous super les jeunes et de belles photos.<br /> Bisous<br /> NAthalie et Claude
S
Ca faut nous le prévoir à nos prochaines vacances
E
Magnifico !!!
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité