Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
16 mars 2009

fin d'hibernation!!!

Je suis sur les traces de Éric après sa première expérience de course.

J'ai troqué mon bonnet contre ma casquette, et suis parti pour le premier jogging de l'année en short et T-shirt.

J'ai traîné mes 105.3 kg sur 8km aller-retour au lac de Passy.

Arrivé en 48'46 et 186 puls/mn.

Le retour des beaux jours motive la reprise des hostilités.

Ce soir j'enchaîne 1h30 de basket avec l'équipe amateur de Sallanches.

Fini la pause hivernale, il est grand temps de se réveiller :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les marmottes sortent de leur tanière hivernale.<br /> On va pouvoir retourner en montagne !!!<br /> <br /> l'hibernator tropical, dit Toch.
S
Très bien, continue comme ça
E
Sage décision !<br /> Cool !!!
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité