Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
23 octobre 2008

J13

Convalescence

081025_001

ahahaha, je sens que ça ricane de l'autre coté de l'écran.

Les scientifiques sauront sans doute déterminer l'équation suivante:

jetez 100kg de 8 m de haut,

quel sera le poids d'impact à la surface de l'eau???

Seul résultat que j'ai à vous donner,

c'est 10 jours de minerve et

une "entorse" cou, épaule trapèze.

Champion...:(

PS.: Rien de cassé, la fin de vacances n'est pas mise en péril.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que vous allez bien malgré ce petit accident!<br /> Mercredi soir sur FR3 il y a une émissision sur la Réunion on verra peut-être le champion?<br /> Bisous Nathalie et Claude
S
Comme quoi, tu ne devais vraiment pas faire cette diagonale.<br /> L'autre jour j'ai failli te mettre un message pour dire que c'était un coup à te tordre le cou, j'avais vu juste.
M
sur le plancher des vaches moins risqué pour le téméraire et bonne reprise au boulot.<br /> Bisous de nous tous.<br /> Malou
B
ah ! il est pas doué le gars !!!!!!!!!!!! lol<br /> tout ça pour se faire dorloter par son petit neveu
T
Bravo Killian ! <br /> moi tu m'avais mis la patée à CARS et tonton tu lui en as mis une au concours de plongeon...<br /> Papy Toch
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité