Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
22 septembre 2007

L'heure du départ

Dimanche 19 août

Amine et Cassandra sont parti à l'aéroport en taxi à 07h (juste avant que l'on se couche)

8h30 réveil (pleine forme bien sure) et petit déj. commun pour tout le monde. (on connaît déjà les lève-tôt)

10h45, rassemblement, départ collectif du bus à 11h.

d_part

le carrosse de ses messieurs dames est avancé.

depart28

Ayant filmé en 4ème vitesse le bus avant le départ, veuillez m'excuser pour la qualité des images,

mais le coeur y était... Pardonnez également mes commentaires,

mais la tentation est trop forte, Ah Ah Ah...

eh tonton, tu vois combien de doigts là???? -euh.......

depart2

Bon salut les chipies...

d_part3

y'a pas que moi qui vois trouble.....ahaha

depart4

Bon bon , j'ai rien dis...

depart5

tiens, encore une charmante Chipie...

depart6

décidément, que du beau monde à ce mariage...

depart7

salut Tonton....

depart8

sans commentaires...

depart9

bye bye les juniors.....

depart10

et toi t'es qui toi?????

depart11

ah, ici, l'écusson nous aide à l'identification...

depart12

alors, le dico polonais à porté ses fruits...

depart14

à moins que ce ne soit la vodka....

depart13

ou ce bon vin Bulgare, hein......

depart15

bon ça va, on garde le sourire...

depart16

n'en fait pas trop quand même....

depart17

ciao Bella Italiana...

depart18

décidément, je n'aurais pas mieux....

depart20

heureusement j'ai d'autre excellent modèle

depart21

et toc, c'est moi qui filme cette fois..

depart22

qu'est-ce que ces lunettes peuvent bien cachées....

depart23

ça va la tête...

depart24

décidément cette histoire me semble louche...

depart25

allez, sans rancune, big bisous, bonne route et bon vols.....

depart27

vous nous manquez déjà....

depart29

et s'en suit le cortège de voiture

depart30

vers de multiples horizons...

depart31

bonne route à tous...

depart32

et merci encore d'avoir fait  le "petit détour"...

depart33

Pour nous, 1h30 de route, et au calme à Paproc Mala,

chez Beau Papa, Dorotka et Krzszysztof...   

pour le plaisir des juniors...

paproc2

et surtout de Camille, qui n'était pas de la partie...

paproc3

les plus grands s'amuse à leur façon...

(une bouteille de vodka à celui qui me dis ce que Serge est en train de faire???)

paproc4

Bref, une journée cool bien mérité

paproc6

salut Peggy...

paproc5

et une nuit très attendue.....

paproc

au lit à 22h......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je pense au lancer de poule sport trés pratiqué en pologne du nord est et en monldavie c'est pas ca tintin heu tomtom !!
E
MDR!!!!!!!!<br /> trop fort tes commentaires Tom ! Génial !<br /> Pour Serge j'ai une idée... Il était encore trop imbibé de vodka, et il a confondu une poule avec un club de golf !!! J'ai gagné ? j'ai gagné ? Hips !
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité