Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
30 juin 2007

auto mutilation

j-50

Ben oui, marre de patienter sans voir ces petites aiguilles bouger . Du coup, ce matin à 02h30, sans trouver le sommeil, je suis passé à l'action: aiguille à coudre et pince à épiler, et vas y que je creuse sous les points noirs.

Résultat, oui ça picote, non je ne suis pas très souple, mais j'ai finalement retirer un beau pic et quelques résidus. Je me suis recouché l'esprit plus léger.

Même programme qu'hier muscu + piscine, ça me plaît.

Ce soir sortie ciné pour "Bande de Sauvages", comédie américaine sur une bande de quinquagénaires en virée à moto (Travolta,..) . Je le conseille vivement, un bon moment de détente.

Film Bande de sauvages

Et nouvelle séance chirurgicale, avec à la clé un nouveau pic. Insoupçonnable ce que cache ces points noirs sous le pied...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité