Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
7 juin 2007

nouveau défi

          J-73

Ben oui, me voilà parti pour un week-end mariage! Bonjour la ligne.......

Je pars demain pour Le Mans assister à la cérémonie de Marina et Yohan!

Photo_155

Yoyo, mon pote depuis 9 ans.

1998 rencontre en Angleterre au boulot,

Num_riser0001

et puis de part nos points de caractère commun, on est vite devenu des proches

Num_riser0002

voir même des intimes,

Yohan_041

Bon n'exagérons rien :)

2 ans donc en Angleterre,puis 1 an chacun de son coté, et on s'est retrouvé au Luxembourg pour bosser à nouveau ensemble et part la même vivre en collocation pendant 1 an.

Depuis 2001 chacun sa route, mais on ne perd pas le contact.

Alors qu'est devenu Yoyo aujourd'hui ?

Riche milliardaire?

Yohan_029

Plongeur de haut vol?

Yohan_064

champion de cyclisme?

Yohan_004

Gigolo?

Yohan_032

joueur de pétanque?

Yohan_048

Bon ben la vérité, c'est qu'il se la coule douce...

Yohan_071

et que dans 2 jours il va passer la bague au doigt à la femme de sa vie!

Yohan_087

oups, c'est pas la bonne..........

Photo_155

Beaucoup mieux non?

Marina est donc l'heureuse élue, pour le meilleur et pour le pire....

Enfin, on verra ça samedi....

Voilà, un petit clin d'oeil à mon Yoyo,

Yohan_007

Sur ce, de retour lundi, je tacherai de vous faire partager cet heureux événement, ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage, je vois ce message un peu tard pour te dire de lui faire pleins de bisous pour nous.<br /> Félicitations Yahn et tous nos voeux de bonheur
E
Et gros bisous à Yohan !<br /> Super ton résumé, trop bon !
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité