Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
1 mars 2007

compte rendu

Absent depuis 1 semaine cause physique et moral dans les baskets. Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Trop la pèche le 20 fév avec une bonne performance jogging. Mais il semble que j'ai payé cet effort depuis. Pas pu enchaîné malgré le moral au beau fixe suite à un début de fièvre (sinus et gorge encombrés) qui m'a cassé le moral pendant 4 jours (pour que j'aille chez le doc. c'est bien que ça me gonflait). Et une fois passé, c'est le physique qui a fait des siennes avec une espèce de tandinite au genou droit qui m'a fait boiter pendant les 4 jours suivants (les boulles). Obligé de constater que je suis plus fragile que je ne voudrais le croire, gare au surmenage.

Du coup, tellement frustré que je n'ai pas eu le coeur a bloger.Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Et nous voilà le 1er mars pour de bien tristes résultats.  Upgrade your email with 1000's of emoticon icons          

               janv     fév

jogging      2        5

fitness       5

muscu       3

natation                1

VTT                     1

sports         2        5

repos        11       20

                   Janvier          Février            Mars

poids:          101 kg          98.8  - 2.2           100.5 +1.7

biceps:         40 cm             idem            idem

poitrine:       116 cm            idem            118

taille:           107 cm           106 -1                 107

cuisse:          70 cm              idem            idem

mollets:         40 cm             idem            idem

Cette fois-ci on arrête les conneries...Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Garde le moral et laisse tomber les efforts intenses : avec modération mais aussi bien le sport que la bouffe !!!!
M
pas de soucis à te faire, le printemps arrive, profite et garde le moral c'est l'essentiel.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bisous, Malou
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité