Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
29 janvier 2007

Routine

Ben voilà, petite pause de 16h à 18h, petite séance de fitness, il fait meilleur que sur le balcon bien sure.

En fait, 1 h me suffit pour cette séance alors que je dois compter minimum 1h30 pour le jogging ou la muscu (si je ne veux pas bacler), alors tout dépend de la durée de ma pause...

Pause aussi pour les smileys car j'ai été infecté de virus originaire de Smileys central.

Non Tetelle, je n'ai pas l'intention de faire disparaître Edyta

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mé oui, on attaque déjà la dernière semaine.<br /> Bientôt fini les caris, rougails, j'en passe et des meilleurs.<br /> Au retour on va sur Varennes, puis Vaivre (for the cat)<br /> A bientôt. Bisous
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité