Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
27 janvier 2007

hier soir 900 abdos, 70 pompes (5 séries), je

hier soir 900 abdos, 70 pompes (5 séries), je confirme, le repos musculaire ça aide pour les performances...

cet après midi, aérobic, j'y arriverait un jour...

Contrôle du jour, sans faire d'excès je n'ai pas équilibré mon alimentation

Petit déj.: brioche, lait, céréales, orange pressée, yaourt

Déjeuner: pate, saumon fumé, brie

4 heure: crème vanille, barre énergétique chocolat

Dîner: pomme de terre, steak tartare

Nuitée: yaourt

Résultat, 3050 cal (ok) mais réparti en 20% prot, 50% gluc, 30% lip

                                         au lieu de 15%,        70%,       15%

il me faut revoir ça.

Manger en 5 fois n'est pas contre indiqué, au contraire cela fait travailler plus régulièrement le système digestif, mais je dois encore chercher à limiter les graisses, et forcer un peu sur les protides et glucides...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est celui d'un roi,il est vrai que tu peux dire comme dans la chanson "aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plaît...." alors je te la souhaite de tout coeur.<br /> Bisous, Malou
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité