Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
23 janvier 2007

journée montagne

Lever 06h45

Rendez vous 07h30 avec Laetitia et Kevin, départ  pour une journée glisse aux Deux Alpes.

Après 2h30 de route arrivé à la station sous une forte neige

Piste ouverte jusqu'à 3400m, visibilité faible, vent, -10C°, mais un beau tapis de neige fraîche bien agréable.

Bonne mise en jambe de 10h30 à 14h, temps pour une collation. Ben après mon sandwich je me suis autorisé un beignet au chocolat , mais je l'ai bien mérité.

Reprise avec un temps plus clément, plus de chute de neige et une éclairci de temps en temps.

les_2_alpes_01_07_006    les_2_alpes_01_07_016

Tous les 3 bien usés à 18h, une fois regagné la voiture. Bon travail des jambes et de la taille, je vous avais dis que je m'y remettrais...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...on en aurait bien besoin, mais on survit avec nos 30 degrés!<br /> Bisous aux sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Moi pas fan de ski, j'ai froid rien qu'à vous regarder.<br /> <br /> Quoique ici ce matin -3° et bise = sensation de - 10°
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité