Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
21 janvier 2007

Hier soir, 320 abdos, 50 pompes (5 séries) Petit

Hier soir, 320 abdos, 50 pompes (5 séries)

Petit Déj.: céréales, cacao, lait, jus pamplemousse (1100 cal.)

Encore une longue journée sans trop de temps de 09h à 23h, ben j'ai les budgets 2007 à mettre en place au boulot et ce n'est pas rien.

Mais bien des projets sont en route pour la semaine prochaine...

Cher Arghibouhgahah, ravi de pouvoir faire le lièvre pour toi.

Je vois que tu as installé ton QG aux "bains", je ne doute pas que ce double 8 ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Un combat Tekken contre Ninja Turtle quand tu veux, en attendant,

je suis bien content de t'avoir dans le même bateau.

Bonne reprise à toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité