Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
18 janvier 2007

plein d'énergie

600 abdos (6 séries)

Le petit déjeuner étant le repas le plus importantde la journée, je fais un effort pour faire le plein d'énergie : lait, cacao, céréales, pain, confiture, yaourt, barre énergétique

1400 cal soit 1/3 de mes besoins journaliers équilibré (26% Prot, 66% Gluc, 8%Lip)

Aujourd'hui boulot de 09h à 20h30, pas trop de pèche pour l'exercice, tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> <br /> Merci pour ta carte, je vois que tu progresse dans tes cours de perse. Pour te donner la peche , j'ai fais 100 ABDO et je me suis tordu de douleurs, + 10 km en 20 mitudes en vélo au chaud à la piscine des bains, et oui j'ai recommencé...heureux de mes 88 kg...ca fais mal rien qu'en tappant 2 fois 8<br /> Ma résolution 2007 ...te rattraper....cours mon lapin, la tortue Ninja est de retour, TEKKEN TEKKEN est mon cris de guerre .. je termine mon bol de riz et me remet à mes abdo....CIAO + Bise Edyta
E
Je ne sais pas pour les exercices physiques, mais pour les calculs c'est hard : 26%+32%+XX%, il faut au moins un bac+24 pour attaquer un régime!<br /> Nous c'est plutôt le régime de bananes...on part au marché de St Paul.<br /> Bisous du Toch
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité