Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOM-TOM en Haute-Provence
3 janvier 2007

introduction

Et bien voilà, une nouvelle année commence, et comme la tradition veut, plait à chacun de prendre de bonne résolution pour 2007.

Pour ma part, il est loin le temps ou j'avais la forme et ou je me sentais bien dans ma peau. Je ne suis pas à plaindre, mais il est vrai que depuis quelques années il y a du laisser aller.Il faut dire qu'une carrière dans la pâtisserie et la restauration, , pour un gourmand comme moi, ça n'aide pas.

Et il est dure d'avoir la volonté suffisante pour aller au bout de ses défis. On s'y mets un certains temps et puis on laisse aller.

C'est en suivant le blog de ma soeure Estelle expatrié à la réunion depuis août dernier que l'idée m'est venue: et si un suivi quotidien au regard des autres m'apportait la motivation nécessaire?

Alors j'essai, pour moi et avec votre  critique, bonne ou mauvaise, mais constructive.

Tetelle tu connais bien le problème du régime, Serge tu veux toi aussi te refaire une santé, Les Tochs vous m'avez connu plus en forme, Amine tu sais qu'avec un entrainement régulier on peut y arriver, Gennaro tu est conscient que l'on a besoin d'être accompagner pour avancé, Jean Mi tu m'as vu en forme sur le terrain, Will tu as "taper dedans" avec moi au régiment, Zef tu connais mes points faible, et Yoyo tu es le champion pour me botter le cul et me faire avancé.

Alors voilà, vous êtes tous dans le coup, si je laisse tomber cette fois vous serez tous au première loge pour la chute.

Et vous aussi internautes de passage sur "remise.forme07"

De plus au lendemain des festivités du nouvel an et des geuletons en famille (merci les Tochs), le moment et tout trouvé.

Le temps pour moi de m'organiser et je tacherais de vous faire partagé mes programmes de régime alimentaire et exercices physiques de force et d'endurance.

Merci de votre écoute, à plus, Tom

noel2004_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je une exelante idées pour que tu megrisses...<br /> Et tu dirais quoi pour faire en peut plus de sport à la maison?;)<br /> Parexemple ménage, repassage etc....<br /> C'est TRES,TRES EFFICACE!!!<br /> Je beaucoup d'experiances....<br /> bisous mon cher pervers!;)
A
Salut Tomtom, il y a du travail mais te connaissant dans 2 mois l objectif aura ete atteint et tu va me rendre malade , car figure toi que j ai aussi une bouee...qui ne disparaitra pas dans 2 mois. Pense a amenager du temps libre pour autre chose aussi , n en fait pas une obsession , sinon....A fond la forme
S
Courage, nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> J'en connais une qui va être contente.<br /> <br /> Mets nous les détails, comme ça, ça motivera peut-être Serge, il se sentira moins seul<br /> <br /> Bisous
N
alors ,je suis sure que comme ca ,tu ne vas pas perdre un gramme ,aller debout !!et au sport !!aller ,aller !!!!<br /> je connais les regimes aussi ,et c est une de mes résolutions de cette annee!!!! je suis a fond avec toi !!!courage on les auras ces kilos !
I
je m'y suis mis... je suis à fond dans la course (la PS2 chauffe !!!)
TOM-TOM en Haute-Provence
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité